Vous recherchez une mission Service civique ? Et si vous la faisiez chez nous ?

La Maison du travail saisonnier Narbonne-Béziers recherche 1 volontaire en Service civique. On vous attend dès maintenant !

Nous proposons une mission Service civique d'une durée de 6 mois : Participer à la Sensibilisation /information des travailleurs saisonniers et employeurs  sur les solutions existantes de logements

 

La mission :

Aller à la rencontre des salariés saisonniers afin de connaitre les solutions de logements et de mobilités trouvés pour la saison.
Aller à la rencontre des employeurs afin de connaitre les solutions de logements et de mobilités trouvés par et pour leur salariés pour la saison.
Participer à l’organisation et à l’animation des actions d’information et de sensibilisation à destination des saisonniers et des employeurs sur l’ensemble des services proposés par la Maison du Travail Saisonnier (emploi, formation, logement, transports, santé et prévention des risques ...).
Contribuer à l’organisation logistique, à la communication et à l’évaluation de ces actions.
Proposer, construire et animer de nouveaux outils pour favoriser une diffusion moins conventionnelle et institutionnelle de l'information auprès des saisonniers.

Vous êtes intéressé.e ? 

Candidatez directement sur le site ICI

 

Le service civique c'est quoi ?
C'est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Réalisé en France ou à l'étranger, il est d’une durée hebdomadaire de 24 heures minimum, et est indemnisé 573 € par mois.
Le Service Civique est accessible sans condition de diplôme. Seule votre motivation compte !
Toutes les infos sur le Service Civique et toutes les missions proposées ICI